Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le citron numéro 1 contre le cancer !

Publié par Naturaleza
Le citron numéro 1 contre le cancer !

Les bienfaits du citron.

Déjà que l'on connaissait ses vertus multiples pour les soins capillaires, de la peau et les ongles, de ses miracles sur la santé des tissus intérieurs aussi , voila une autre facette du citron et pas des moindres !

Voici une étude des plus sérieuse de l'Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N.
Causez Street, Baltimore, MD
1201
...

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que :

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.

On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas , les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ?

Simplement parce-que ca n'arrange pas les labos, industries pharmaceutiques et autres que l'on puisse se soigner sans eux, à moindre cout et plus efficacement !

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?

Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin , le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes .

A vos marques , prêts ? PLANTEZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog